À propos de nous

entreprise

Notre histoire

Hebei Machinery Import et Export Co., Ltd a été transformée en société anonyme commerce extérieur en Octobre 2005. Comme son prédécesseur, Hebei Direction générale de la China National Machinery Import & Export Corporation a été fondée en Octobre 1974, qui a été la première exportation et société d' import en mettant l' accent sur les produits mécaniques et électriques dans la province du Hebei.
Kingnor Import et Export Co., Ltd. (Shanghai) a été créé en 2002 en tant que société soeur de Hebei machines, qui est situé à Shanghai, en Chine et a le même champ d'activité en tant que siège social.

Nos principaux produits

étant l' un des leaders exportateurs en Chine, notre société est spécialisée dans les types de vannes, tuyaux, raccords de tuyauterie, brides et autres produits relatifs à la tuyauterie pour l' eau, le pétrole, le gaz et ainsi de suite.
Nos produits sont principalement exportés vers les marchés partout dans le monde, et largement utilisés dans divers pipelines, constructions et projets. différentes normes internationales, tous nos produits sont sous contrôle strict de la qualité et suivre toutes les exigences de nos clients. 
différentes normes internationales, tous nos produits sont sous contrôle strict de la qualité et suivre toutes les exigences de nos clients. 

Notre cible

Nous avons la riche expérience d'exploitation de l'exportation, ainsi que l'attention de rémunération sur notre esprit de travail de « la qualité est le premier, le service est l'importance primordiale », notre groupe de partenaires deviennent de plus en plus grand. Nous nous rendons compte que notre devoir est de construire le pont pour le client et le fournisseur, trouver les excellents produits de qualité fournisseur pour nos clients et recherche le bon client pour notre fournisseur. Nous saluons le nouveau client à se joindre à nous et de construire l'avenir.

Nous sommes prêts à vous offrir le meilleur!

Raccords en usine 1
Vannes en usine 1
Raccords en usine 4

WhatsApp Chat en ligne!

About Us

company

Our Story

Hebei Machinery Import and Export Co., Ltd. was transformed into joint-stock foreign trade company in October 2005. As its predecessor, Hebei Branch of China National Machinery Import &Export Corporation was founded in October 1974, which was the earliest export and import company focusing on mechanical and electrical products in Hebei province.
Kingnor Import and Export Co.,Ltd.(Shanghai) was established in 2002 as sister company of Hebei Machinery, which is located in Shanghai, China and has the same business scope as head office.

Our Main Products

being one of the leader exporters in China, our company is specializing in kinds of valves, pipes, pipe fittings, flanges and other products relating to pipeline for water, oil, gas and so on.
Our products are mainly exported to the markets all over the world, and widely used in various pipelines, constructions and projects.different international standards, all of our products are under strict quality control and can follow all of our customers’ demands. 
different international standards, all of our products are under strict quality control and can follow all of our customers’ demands. 

Our Target

We have the rich operating experience of exporting, as well as pay attention on our working spirit of ‘Quality is the first, Service is the paramountcy’, so our partner group become more and more bigger. We realize that our duty is to build up the bridge for the customer and supplier, find out the excellent quality products supplier for our customer and research the right customer for our supplier. We welcome the new customer to join us and build up the bright future.

We are ready to offer you the best!

Fittings Factory-1
Valves Factory-1
Fittings Factory-4

WhatsApp Online Chat !