• fa931c23
  • banner002
  • banner0012
  • banner012
  • Pourquoi nous choisir

    Pourquoi nous choisir

    Système d'alimentation fiable et professionnel, un groupe de système de service hautement qualifié et une équipe expérimentée, avancée, système d'assurance qualité stricte, la solidité du capital solide, le soutien et la coopération gagné par les finances, l'assurance et de la logistique.
  • certificats

    certificats

    Notre société et usines / fournisseurs sont tous certificed par ISO9001-2008 système de gestion de la qualité; Nos produits sont à différents certiticates comprennent CE, WRAS, API, Liste UL / ULC, approbation FM, l'eau Mark et d'autres types d'approbations.
  • Notre usine

    Notre usine

    Nous avons nos propres usines, les usines de joint-venture et la fourniture d'usines pour tous les produits, y compris l'usine de soupape, usine de raccords de tuyauterie, l'usine de bride, usine de tuyaux et d'autres usines.
  • e39497c6

À PROPOS DE NOUS

Nous, Kingnor Import et Export Co., Ltd (Shanghai), étant l'un des leaders exportateurs en Chine, est spécialisée dans les types de vannes, tuyaux, raccords de tuyauterie, brides et autres produits relatifs à la tuyauterie pour l'eau, le pétrole, le gaz et ainsi sur.

Nos produits sont principalement exportés vers les marchés partout dans le monde, et largement utilisés dans divers pipelines, constructions et projets. Les différents produits peuvent être produits à différentes normes internationales, tous nos produits sont sous contrôle strict de la qualité et suivre toutes les exigences de nos clients.

APPRENDRE ENCORE PLUS

produits présentés

WhatsApp Chat en ligne!

• banner
  • banner002
  • banner0012
  • banner012
  • Why Choose Us

    Why Choose Us

    Professional and reliable supply system,A group of highly qualified and experienced team,Advanced service system,Strict QA system,Solid capital strength,Support and cooperation won by the Finance, insurance and logistics.
  • Certificates

    Certificates

    Our company and factories/Suppliers are all certificed by ISO9001-2008 Quality Management System; Our products are with different certiticates include CE, WRAS, API, UL/ULC List, FM Approval, Water Mark and other kinds of approvals.
  • Our Factory

    Our Factory

    We have our own factories, joint venture factories and Supplying factories for all products, include valve factory, pipe fitting factory, flange factory, pipe factory and other factories.
  • Office Building

ABOUT US

We, Kingnor Import and Export Co.,Ltd(Shanghai), being one of the leader exporters in China, is specializing in kinds of valves, pipes, pipe fittings, flanges and other products relating to pipeline for water, oil, gas and so on.

Our products are mainly exported to the markets all over the world, and widely used in various pipelines, constructions and projects. The different products can be produced to different international standards, all of our products are under strict quality control and can follow all of our customers’ demands.

LEARN MORE

Featured Products